À propos

Un besoin d’apprendre, toujours, des nouvelles techniques qui me permettent ensuite de m’évader

Publicités

§ 5 réponses à À propos

  • Nathallye dit :

    Bienvenue sur WordPress, moi aussi je suis passée du côté obscure de la force… C’est plus pro, et surtout pas infesté de pubs. Au plaisir de te lire. Bises. Nath

  • Bazarts dit :

    Bonsoir,

    je viens par ce message, vous inviter a rejoindre notre communauté en ligne de créateurs de piéces uniques et personnalisées…Rejoignez Bazaarts sur http://fr.bazaarts.com…completement gratuit et qui peut vous apporter que du bonheur..
    Rejoignez vite notre réseau de créateurs.

    Merci et a bientot..
    Bazaarts

  • Et oùkélé ta newsletter que je m’inscrive??? Nan mééééééééé!

  • Maryvonne dit :

    Bonsoir Stéphanie, Je ne viens plus guère sur les forums pour ne pas me disperser. Mais çà ne m’a pas empêchée de me demander ce que tu devenais. Alors je suis venue voir ton blog et je ne vois là que des merveilles. Cette laine feutrée c’est magique. Tu as vraiment bien avancée dans ta démarche de création. Je te vois aussi en « panne » et platrée, quelle barbe! J’ai l’impression que tu passes beaucoup de temps à tes créations, est ce devenue ton activité principale ?
    De mon côté je suis toujours dans l’artisanat, j’aime beaucoup çà moi aussi. J’espère qu’un jour nos chemins se croiseront. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Maryvonne

  • Guillaume dit :

    Hello Infinitudes,

    Je suis Guillaume, le fondateur de la start-up Reech, une plateforme qui met en relation marques & influenceurs. Je travaille avec Marine du blog Les Dessous de Marine, que tu connais peut-être ?

    Dans le cadre du lancement en bêta de la plateforme aux influenceurs, j’ai « pré-créé » ton profil sur Reech pour te faire gagner du temps et si tu souhaites voir à quoi il ressemblerait et le valider, tu as juste à cliquer ici :
    http://mail.reech.com/profiles/view/hcsvd4
    Ton profil ne sera évidemment pas créé sans ta validation. Tu peux compléter si il manque des catégories ou certains de tes réseaux sociaux.

    Afin de te présenter la plateforme et de faire encore un peu plus connaissance, nous t’invitons à la deuxième édition du Festival du Dress Code duquel nous sommes partenaire 🙂

    Du 20 au 22 novembre 2015, Le Festival du Dress Code est le 1er événement pour découvrir 25 jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures, dans une ancienne imprimerie d’étiquettes tissées de 200m2, ambiance industrielle et superbe verrière.

    L’occasion aussi de découvrir un bar healthy avec des créateurs de food&drink, des ateliers DIY, concours, cadeaux, showcases, dj set… Tu trouveras toutes les informations sur l’event ici :
    https://www.facebook.com/events/1705672002997133/

    L’équipe de Reech et Marine seront aussi présentes pour répondre aux éventuelles questions.

    Si tu es sur Paris à ce moment et que ça te dit de passer, peux-tu me confirmer par mail ta présence afin que je t’envoie une invitation et que ton entrée soit gratuite.

    Si malheureusement tu ne peux pas venir, je t’invite quand même à t’inscrire sur Reech afin de recevoir les news sur la plateforme et être tenue au courant des futures propositions de collaboration avec les marques.

    A très vite j’espère,

    PS: Derrière l’équipe de Reech se trouve l’équipe de RocketLinks, leader en France de l’achat / vente d’article sponsorisé (+ d’un million d’euros reversés aux éditeurs sans jamais un retard de paiement). Ce sont les marques de RocketLinks qui nous ont littéralement demandé de développer Reech !

    Guillaume DOKI-THONON
    Fondateur
    guillaume@reech-influenceur.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :